Home Gadgets Un baladeur à 36 000 Euros

Un baladeur à 36 000 Euros

746
1
SHARE

DouglasjNon, ce n’est pas une console de jeux parée de multiples boutons brillants. C’est bien de diamants qu’il s’agit. Et d’un baladeur qui relègue l’IPod au rang de ringuardise pour post-adolescent.
Car cet objet vaut la bagatelle de 25 000 £, soit environ 36 000 Euros. Et ce n’est pas par ses capacités techniques qu’il brille, avec seulement un 1 Go de mémoire, même s’il est capable de lire une foultitude de formats de fichiers (audio/vidéo MP1, MP2, MP3, MPX, JPG, WMA, ASF, WAV, et AV).
Le fabriquant, Douglas J, a décidé que l’objet ne serait décidément pas accessible à tout le monde. Rien que pour accéder aux spécifications du baladeur il faut s’acquitter d’un droit d’entrée sur la page Web dédiée. Rien que 50£ (72 euros)… Au moins, on est sûr de rester entre gens de bonne compagnie !

Pour un prix comparable, on préfèrera sans doute la malle audio en cuir… Qui permet aussi de transporter sa musique, finalement…

1 COMMENT

  1. Comme quoi, quand on est riche, on risque la ruine à tous les coins de rues, tellement il y a de possibilités de se faire arnaquer! ><

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!