Home Bijoux BrandAlley : l’allée des marques

BrandAlley : l’allée des marques

493
22
SHARE

BrandalleyBrandAlley a ouvert sur Internet au mois de juin dernier. L’idée ? Proposer tout l’univers du luxe à des prix défiants toute concurrence. Résultat : 40 marques, soit 2.000 produits, classés dans sept rayons : mode, chaussures, accessoires, bagagerie, bijoux, mode plage, mobilier décoration. Et des économies allant jusqu’à -70%.
N’hésitez pas à y faire un tour : les produits ne sont pas tous derniers cris, mais il y a de belles affaires à faire, chez Lanvin, Azzaro, Christian Lacroix ou encore Versace.

Le site BrandAlley

22 COMMENTS

  1. Bonjour,
    J’ai moi aussi découvert Brandalley.fr, c’est vraiment un site super cool, il y a enormément de produits et en plus c’est un peu comme vente privée , il y a bcp de vente flash sur une période donnée, j’ai vu des produits comme diesel miss sixty, armani, cacherel . Vraiment top

    • Vous avez tout e0 fait le droit de donner votre avis, oui. Mais il fadaiurt voir e0 ne pas eatre schizophre8ne sur les bords (cf vos nombreux changements de pseudonymes lie9s bien souvent e0 de fausses adresses mail). C’est e9galement mon droit et le0 surtout mon devoir, parce que je n’aime pas qu’on raconte n’importe quoi de vous expliquer les choses.Pour information, la mention billets sponsorise9 est effectivement obligatoire lorsqu’une marque nous contacte pour re9daction d’un billet parlant d’un produit, d’un service ou d’une marque contre de l’argent. L’affiliation, c’est de la mise en relation de lecteurs e0 sites e-commerce. Ces sites ne m’ont jamais demande9 de faire de lien vers eux mais je me sers des plateformes d’affiliation pour effectivement toucher une commission lorsque la vente se fait. C’est ce qui est explique9 dans ma FAQ que vous n’avez visiblement pas lue puisque vous avancez un peu tout et n’importe quoi. Du reste, Babillages partage des bons plans avec ses lectrices depuis plus de 4 ans maintenant et je pense n’avoir rien e0 prouver, encore moins des comptes e0 re9gler, e0 qui que ce soit et encore moins e0 une lectrice qui commente toujours me9chamment sous divers pseudonymes. Si vous n’eates pas contente, je vous enjoins e0 aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Et sachez que je suis bien aimable de vous laisser raconter des inepties ici, il y en a d’autres qui vous auraient bannies pour bien moins de choses

    • Hallo, sprechen Sie Englisch? Are you the owner of piootcbs.com? I am very interested in acquiring it! Picobots is the name of my music project (my band name). The website currently there has not been updated in years, so I thought maybe you would be willing to give it up. E-mail me please!

  2. Bonjour , Avez vous vu que LYCOS lançait son site de vente privée , cela va faire sensation ! Il se sont associé avec Brandalley.fr pour gérer leurs ventes privées sur Internet.

  3. Internet | Brandalley | 04-04-2006 | Première européenne :
    LYCOS s’associe à la société Brandalley pour lancer son club de ventes privées en ligne
    Le portail Internet LYCOS annonce le lancement du premier Club de Ventes Privées, réservé à ses membres, en partenariat avec la société Brandalley, galerie marchande en ligne de produits de marques prestigieuses à prix réduits. Ce club va toucher plusieurs millions d’internautes par mois.
    Pour commencer avec élégance, le 6 avril prochain, LYCOS et Brandalley proposent des produits de l’univers Dolce & Gabbana, avec des réductions allant jusqu’à 75%.
    Une première en Europe : un portail lance un club de ventes privées
    Le lancement du Club de Ventes Privées LYCOS, en partenariat avec Brandalley, constitue une révolution en France, et en Europe : c’est en effet la première fois qu’un portail internet lance ce concept en ligne, et offre aux marques, la capacité de toucher d’un coup, plus de 6 millions d’internautes, de plus en plus demandeurs de ce type de service. Et il y a de quoi !
    L’originalité du Club de Ventes Privées LYCOS – Brandalley
    Le Club de Ventes Privées LYCOS lancera deux ventes par mois, d’une durée de 48 H environ. Vêtements adultes et enfants, lingerie, bijoux, accessoires, articles de sport, déco, seront proposés à des prix allant jusqu’à -75% du prix boutique. Ces ventes événementielles sont réservées en exclusivité aux membres du Club de fidélité LYCOS. Pour entrer dans ce cercle privilégié, et bénéficier ainsi des opportunités exceptionnelles tout au long de l’année, il suffira aux amateurs de très bonnes affaires de s’inscrire sur Lycos.fr, en tant que membre de la communauté LYCOS.
    Les Avantages
    • exclusivité : les offres sont uniques et réservées aux seules membres de LYCOS
    • des réductions conséquentes (de -50% à -75%)
    • les produits sont neufs et de grandes marques reconnues
    • possibilité de renvoyer ou échanger les produits
    • la transaction est simple et sécurisée
    Et concrètement ? Le principe est assez similaire à celui des ventes privées ayant lieu dans des espaces dédiés, les contraintes en moins. De son fauteuil, on s’inscrit, on reçoit une invitation par mail, bande-annonce permettant de visualiser, quelques jours à l’avance, les must-have disponibles pour ses prochaines folies.
    Puis durant les horaires communiqués, on flâne tranquillement parmi les articles proposés, et on achète en ligne d’un clic. Ne reste plus qu’à attendre son colis ! Pas de vendeuses intrusives, de clientes hystériques, pas de files d’attente … Que du bonheur !
    Première Vente Privée proposée : Dolce & Gabbana, le jeudi 6 avril
    L’ouverture de la vente est prévue le jeudi 6 Avril 2006 à 8h. Elle se clôturera le samedi 8 avril à minuit.
    Pour ce faire, quelques jours avant l’ouverture de la vente, un e-mail d’invitation est adressé par LYCOS sur la base intégrale de ses membres.
    Cet e-mailing présente les produits en vente grâce à une animation interactive qui mettra en scène l’univers des 2 créateurs italiens.
    Brandalley, leader européen de la vente de grandes marques sur Internet
    LYCOS s’appuie sur le savoir faire du leader européen de la vente de produits de grandes marques dans le domaine du prêt-à-porter, des accessoires, des bijoux et de la décoration, afin d’animer en co – branding le site de ventes privées de LYCOS.
    « Le concept de vente privée sur Internet consiste à offrir à la communauté de LYCOS, partout en France, la possibilité d’entrer directement, en tant que client privilégié, dans les magasins des marques et de bénéficier d’un service unique en Europe » explique Sven LUNG, PDG de Brandalley.
    « LYCOS est ravi de s’associer à Brandalley pour permettre à ses internautes de profiter de ventes privées exceptionnelles. Cette opération s’inscrit pleinement dans le cadre de la politique de fidélisation de LYCOS avec l’ouverture récente de son club de fidélité. » souligne Olivier Soussan, directeur Marketing et Communication LYCOS France
    A propos de LYCOS
    LYCOS Europe est l’un des portails leaders en Europe fort d’un réseau de sites Web en huit langues. Combinant un moteur de recherche, des services de communication, des chaînes de contenu, des services d’accès Internet et l’hébergement de pages personnelles et de communautés en ligne, l’offre de la société s’adresse à un large public. Cela fait de LYCOS Europe un portail incontournable, non seulement pour les usagers mais aussi pour les annonceurs et les partenaires européens d’e-commerce. LYCOS Europe génère environ 3 milliards de pages vues par mois par plus de 25 millions d’internautes. Acteur européen de premier ordre, LYCOS Europe couvre le Danemark, l’Allemagne, la France, la Grande-Bretagne, la Norvège, l’Autriche, la Suède, l’Espagne et la Suisse.
    Le Concept BRANDALLEY : permettre à tout consommateur d’accéder aux marques prestigieuses grâce aux prix réduits qu’il propose
    Lancé le 21 juin dernier, Brandalley se positionne comme la première galerie marchande on-line des marques prestigieuses à prix réduits, de dimension européenne. Elle commercialise une sélection d’articles provenant de collections précédentes, de surplus de stocks ou de commandes annulées de noms prestigieux du monde des marques. Présidée par Sven LUNG, Brandalley s’illustre par l’expérience de son équipe dans le domaine de la distribution spécialisée et la pertinence de sa politique de partenariat avec les marques de renom. Lancement effectué en Angleterre.
    700 000 visiteurs uniques par mois
    CA prévisionnel 2006 : entre 4 et 7 millions d’Euros
    http://www.brandalley.fr http://www.brandalley.co.uk
    Contacts Presse Brandalley :
    Karine Berthier, karine@escalconsulting.com – 01 40 57 44 03 / 06 60 95 70 77
    Dominique Fresnaye, dominique@escalconsulting.com – 01 40 57 44 09 / 06 25 75 54 54

  4. je voulai juste dire ke apres avoir passer commande sur l association brandalley lycos il es impossible de retrouver un interlocuteur exemple j ai ete prelevé pour des lunettes mais impossible de retrouver un site pour voire l etat de celle ci et brandalley ne repond pas a mes mails alors attention il manque de l organisation ds ce site un homme prevenu en vaut 2

    • Bonjour les filles,Nous smmoes l’e9quipage Nb0 40 et habitons, toutes les 2, e0 St Vincent de Tyrosse, dans les Landes.Le jour du de9part, nous envisageons de faire un crochet par notre commune pour saluer les enfants des e9coles et tous ceux qui nous ont soutenus dans notre projet.Pour cela, nous aimerions que d’autres e9quipages puissent se joindre e0 notre ab escapade bb, de 20 e0 30 mn maxi (prendre sortie e0 St Geours de Maremne et prochaine entre9e autoroute e0 5 km de St Vincent de Tyrosse, e0 Be9nesse Maremne).Comptant sur votre appui,Pour celles qui souhaitent nous suivre, merci de nous contacter –Sandrine et Delphine.

  5. je voulai juste dire ke apres avoir passer commande sur l association brandalley lycos il es impossible de retrouver un interlocuteur exemple j ai ete prelevé pour des lunettes mais impossible de retrouver un site pour voire l etat de celle ci et brandalley ne repond pas a mes mails alors attention il manque de l organisation ds ce site un homme prevenu en vaut 2

  6. Madame, Monsieur
    Je suis OTTE LETTICIA responsabole commercial à VOGUE FASHION “”une boutique de vente en detail”"située en COTE D’IVOIRE plus precisement à ABIDJAN.
    Je suis intéressé par vos produits JE souhaiterais collaborer avec vous.
    pour celà je voudrais de plus amples informations sur vous et sur vos produits.
    A savoir :
    Quelles sont vos conditions de vente à l’export ?
    Disposez vous d’un terminal à prélèvement à distance ?
    Dans l’espoir de travaillez rapidement avec vous recevez nos sincére salutations.
    coordialement Mme OTTE LETTICIA.

    • Coucou les filles en ce jeudi 15 orobtce 2009.Nous espe9rons que vous allez bien et que vous eates en super forme.Lundi vous e9tiez 26ie8me du classement, vous deviez eatre contentes. Surtout qu’il y avait une e9tape avec des dunes difficiles (les avez vous contourne9es ou eates vous passe9es e0 travers hihihi ?). Aujourd’hui vous eates 44ie8me mais toujours en piste, alors foncez, gardez le cap, et j’espe8re que Be9a arrive e0 de9chiffrer les cartes hihihi.Je crois que ce soir vous allez passer une nuit dans le de9sert car c’est une e9tape Marathon selon le site, une e9tape d’orientation et d’endurance difficile avec pour seuls allie9s, un road book et une boussole . Alors nous vous souhaitons une bonne concentration ! et beaucoup de sang froid. N’oubliez pas de penser aussi e0 vous.Sinon que vous dire d’autre.. , hmmm humm, je re9fle9chis !!AH OUI : TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE dans le de9sert Be9atrice, Happy Birthday, Aefd Milad Saefd en marocain. Nous trinquerons e0 ta sante9 ce soir (avec de l’eau e0 bulles !).Plein de bisous et bon courage, nous pensons bien e0 vous.

  7. Brandalley c’est un site très pro , je n’ai jamais été déçu , ils proposent des très belles marques , je vous donne le nom du site http://www.brandalley.fr
    Excellent taux de remises sur les très grandes marques
    J’achète toutes les semaines sur brandalley , et je le recommande fortement

  8. I really like your writing style, superb information, appreciate it for putting up mytechnwp-includesimagessmiliesicon_biggrin” . “If a cluttered desk is the sign of a cluttered mind, what is the significance of a clean desk” by Laurence J. Peter.

  9. Je viens de la commander e0 la bouiqtue outlet la valle9e e0 Serries (en face de Disney Marne la Vallee). Elle m’a cofbte9 109 Euros livraison rapide comprise. Il leur reste des tailles 1 et 2 et ils livrent dans toute la France si pas possibilite9 de se de9placer.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!