Home Bijoux Men Only

Men Only

788
2
SHARE

Bague_homme_sbastien_parfaitLa Galerie Elsa-Vanier, à Paris, consacre l’exposition "Men Only" jusqu’au 15 novembre, aux bijoux précieux pour homme, dessinés par une vingtaine de joailliers.

Alors que la gamme d’accessoires luxe pour homme s’étend et prend de l’ampleur, n’hésitez pas Messieurs à faire un tour dans cette galerie vous y trouverez quelques merveilles. Des créations contemporaines, du sobre et du sophistiqué à des prix qui s’échelonnent de 90 euros à 7000 euros. Des anneaux ludiques et pin’s décoratifs de Claire Wolfstirn, bagues épurées de Yannick Monchanin aux lignes industrielles plongées dans l’or et l’acier, pendentifs festifs de Sébastien Parfait et son bouchon de champagne stylisé. Ou encore, des bijoux de mâle signé Franci Camus, à l’instar de ces balles de revolver en or massif transformées en pendentifs.

Bref, côté bijoux au masculin, il n’y a pas que la chevalière de famille et la gourmette à la "titi parisien" ! Aujourd’hui, les amateurs d’accessoires luxe sont de plus en plus nombreux et quel plaisir mesdames, lorsque les hommes osent enfin se passer la bague au doigt ! Galerie Elsa-Vanier, 7, rue du Pré-aux-Clercs, 75007 Paris.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!