Home Actualité Deux nouvelles senteurs chez l’Artisan Parfumeur

Deux nouvelles senteurs chez l’Artisan Parfumeur

483
0
SHARE

Fou100mldef_1A partir du mois de Mai, l’Artisan Parfumeur, proposera dans un nouveau flacon toujours signé Federico Restrepo, sa première eau de Parfum pour Homme. Une fragrance qui aura pour maîtresse de cérémonie une plante sans égale aux effluves déconcertantes. Si puissamment aromatique qu’elle en est troublante, si ambigüe qu’elle en est classique et dérangeante à la fois, si rare qu’elle souffle un air de jamais senti. L’absinthe !

Source d’inspiration créatrice légendaire, celle-ci cristallise addiction, délire et folie. L’Artisan Parfumeur l’exacerbe, en extrait la quintessence pour la mettre en scène dans une composition masculine transgressive et enlevée nommée FOU D’ABSINTHE.

MandarinepackpresseEt comme pour mieux patienter, on trouvera dès le mois d’avril, présentée dans le classique grand flacon à facettes, une nouvelle eau de toilette éditée en série limitée pour tout l’été, MANDARINE tout simplement. Celle-ci nous entraînera là où les mandariniers poussent au pied des oliviers. Là où la terre et le soleil de méditerranée nourrissent ce concentré de bonne humeur ! Evoquant le zeste, le fruit, bien sûr, mais aussi la fleur blanche et le bois mouillé. Fruitée, fleurie, solaire, exotique, cette eau de toilette est en fait tout cela à la fois.

"Mandarine tout simplement" et "Fou d’Absinthe" à partir d’Avril et Mai dans les boutiques de L’Artisan Parfumeur et chez les distibuteurs.

Photos : L’Artisan Parfumeur RP

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!