Home Bijoux Des bijoux de princesse

Des bijoux de princesse

525
2
SHARE

CollierdiorJe viens de découvrir à l’instant les nouveautés de la haute-joaillerie internationale sur Prestigium Jewelry et je constate avec plaisir qu’on en revient aux bijoux de rêve.

Tout récemment encore, il était terriblement tendance de faire du trash, d’enlaidir les pierres précieuses, de les enfouir dans des matières grossières, on jouait sur les contrastes…

Moui… Je respecte le concept artistique mais fallait-il vraiment que cela dure autant ?

Quand je vois ce collier de Dior ci-dessus qui fait partie de la collection "Trésor du Château Hanté", je retrouve la magie des contes de fées. Le petit crâne sur le fermoir donne une touche ludique à un bijou plein d’humour et très moderne. Il montre à l’évidence que la joaillerie peut être à la fois parfaitement actuelle et jeune tout en retrouvant l’éclat des bijoux du tsar…

Sur un bijou de joailler, les feux des pierres sont exceptionnels, envoutants, captivants… L’éclat n’a rien de la vulgarité du strass, il a toute la pureté de la lumière. En regardant la nouvelle collection d’Harry Winston, ma fille s’est immédiatement écrié : "Des bijoux de princesse !". Elle a l’oeil…

2 COMMENTS

  1. Vous avez bien raison ce site fait totalement rêver.Et en plus il y a les prix, ce qu’on n’a pas toujours le courage de demander surtout dans ce genre de boutique!

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!