Home Actualité Dior sur Second Life : le reportage

Dior sur Second Life : le reportage

899
3
SHARE

Dior_sl2Je n’ai pas eu bien le temps la première fois de faire le tour de l’île de Belladone où Dior expose en avant-première quelques bijoux de la dernière collection de Victoire de Castellane.

J’y suis donc retournée à 2 reprises et j’ai eu la chance de rencontrer tout d’abord l’un des tout proches collaborateurs de Victoire. Nous avons un peu discuté ensemble, c’était très sympathique, je le remercie d’ailleurs de cet agréable moment ! :)

La seconde fois, une merveilleuse surprise m’attendait : la Reine des Abeilles elle-même était là. Il faut savoir que la Reine des Abeilles n’est autre que l’avatar de Victoire de Castellane. J’ai donc eu l’occasion de dire à cette fabuleuse créatrice mon admiration pour ses oeuvres et pour ce projet. Elle m’a ensuite offert de visiter l’île avec elle et nous avons volé de concert.

En effet, sur Second Life, il est possible de voler même pour les humains. Le panorama est fantastique, ces joyaux partout, c’est magnifique !

J’ai ramené des photos-souvenirs que vous pouvez voir ici :

3 COMMENTS

  1. Belladone Island de Dior est devenu une réalité !

    Je vous parlais, il y a quelques semaines, de ma visite de l’île Belladone sur Second Life, où Dior présentait en avant-première quelques uns des joyaux de la collection Belladone Island. Devenus bien réels, les bijoux ont été présentés à

  2. Jean-Paul Gaultier met la Fleur du Mâle sur Second Life

    Après le succès rencontré par Dior et Victoire de Castellane sur Second Life, il était inévitable que d’autres s’en inspirent. Jean-Paul Gaultier a choisi ce monde virtuel pour présenter son nouveau jus : Fleur du Mâle. D’après Emarketing, 100 fleurs…

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!