Home Bijoux La “french touch” de Chanel

La “french touch” de Chanel

306
1
SHARE

Chanel Chanel, c’est l’élégance française du XXème siècle. En novembre 1933Mademoiselle Chanel présenta dans les salons de son hôtel particulière, au 29, Faubourg Saint-Honoré, ses premières créations de joaillerie, une éblouissante collection de bijoux de diamants sur platine. 55 ans plus tard, la maison Chanel s’est lancée dans l’horlogerie de prestige. Aujourd’hui, l’offre se compose d’une variété de montres féminines, scindées en deux familles: les « Intemporelles » et la collection Joaillerie, dont chaque modèle reprend les symboles devenus icônes de la marque.

La « 1932 Diamants » appartient à la ligne Joaillerie. Inspirée de la première collection haute-joaillerie de Mademoiselle Chanel, cette montre est très graphique, très art-déco et joue admirablement sur les contrastes du noir et du blanc. La « 1932 » est une montre à fort impact visuel. Son boîtier en or blanc monté sur un bracelet en satin noir protège avec affinement le cadran serti de quatre index en diamants.

Dans ses versions roses ou noires serties de diamants blancs ou noirs, la « 1932 » saura accompagné les poignets des femmes lors des soirées du « monde ».

Cette montre est disponible à la vente dans les boutiques Chanel (à Paris, rue du Faubourg Saint-Honoré). Pour plus de renseignements, veuillez vous rendre sur le site de Chanel.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!