Home Uncategorized Exclu : Voici la One Million Big Bang !

Exclu : Voici la One Million Big Bang !

414
2
SHARE

Onemillionbb_2 Un million de dollars : c’est le prix de la dernière née de chez Hublot. La “One Million Big Bang” a été réalisée par le spécialiste des habillages de montres, Bunter SA.
Recouverte de 493 diamants baguette de qualité Top Wesselton, la “One Million Big Bang” est la première montre au monde a avoir été réalisée en sertissage mystère – c’est à dire qu’aucune matière autre que le diamant n’est visible. Les spécialistes affirment qu’il s’agit d’une “performance à la hauteur de l’oeuf de Fabergé”.
La “One Million Big Bang”, c’est l’aboutissement du “délire” de Jean-Claude Biver (président de Hublot) et de Claude Sanz (président de Bunter SA). Ce pari n’aurait pas été possible il y a encore quelques années. En effet. les machines se sont perfectionnées, permettant désormais de travailler au 1/100e.
A part les 493 diamants, l’or blanc 18 carats et les 24 rubis, la “One Million BB” est encore une montre. A l’intérieur, c’est un mouvement mécanique (tourbillon volant 60 secondes, HUB Solo T) qui fait carburer la “One Million BB”.
Pour l’instant, un seul exemplaire a été réalisé mais Jean-Claude Biver, n’exclut pas d’en faire d’autres, “mais pas exactement les mêmes”.
Après des années difficiles, Hublot retrouve le sourire. La Big Bang cartonne et les ventes explosent sous l’impulsion de Jean-Claude Biver.

Qu’en pensez-vous ? Est-ce encore une montre ou un objet d’art ?

2 COMMENTS

  1. Elle me fait penser à la Super Ice Cube de Chopard. Personnellement je trouve que la technique est superbe mais côté esthétisme il faut assumer de porter ça…
    Quelqu’un se l’ait payé ?

  2. Hublot indique vouloir en produire une dizaine assez rapidement, c’est donc qu’il y a des acheteurs… comme pour l’A380 en version jet privé d’ailleurs ;-)

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!