Home Chaussures Chloé : des chaussures PE 07 très impertinentes !

Chloé : des chaussures PE 07 très impertinentes !

16
4
SHARE

Chloechauss Chloé a toujours été une marque pleine d’esprit, très à part dans le monde de la haute-couture. Depuis peu, de nouveaux stylistes au style parfois dérangeant la rejoignent dans sa volonté de bousculer les conventions, mais Chloé garde toute sa fraîcheur et son impertinence. Elle le prouve à nouveau avec sa dernière collection de chaussures.

Ci-contre en haut,  très "premier rallye", une chaussure à talon d’inspiration forty’s. Le talon très haut et épais associé à une importante cambrure du pied et à la malice des petits nÅ“uds conclue une silhouette fine et volontaire.

Chloechauss2Ci-dessus en bas, une petite ballerine toute légère, un peu enfantine, fait le pied mutin. Son talon ajouré lui donne une touche d’exquise féminité.

Ci-contre, ces escarpins haut perchés et à bride pourraient sembler de véritables objets de fétichisme si la bande de couleur au bas du talon ne venait les ramener du bon coté de la limite. Audacieuses et provocantes, elles émoustilleront plus d’un passant !…

Lire aussi : Betty chez Chloé
Nouvelles adresses

4 COMMENTS

  1. Héloïse de Noël, les nouvelles versions du must-have de Chloé

    Cet été, le sac incontournable s’appelait Héloïse et il était signé Chloé. Ce trapèze orange a eu les honneurs de tous les magazines de mode, des bras de toutes les VIP les plus élégantes, de toutes les occasions. Certains se

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!