Home Accessoires Fête des Mères : ma sélection Hermès

Fête des Mères : ma sélection Hermès

392
0
SHARE

Hermesftm_1Vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi la sélection Vuitton ? Restons zen, voici ma sélection Hermès ! C’est d’ailleurs fou ce qu’il y a comme bonnes idées dans cette boutique en ligne ! On en reviendrait presque à regretter de n’avoir qu’une mère à gâter…

Commençons par l’évidence, quand on dit Hermès, on pense "Carré", je vous propose donc deux carrés de soie dans des teintes roses tendres. A gauche, tout l’univers du cheval représenté autour du noble animal en une farandole colorée. A droite, c’est à une promenade en cabriolet que vous invite ce carré quasiment ton sur ton et d’un rose poudré tout à fait exquis !…

Hermesftm_2Pour les mamans plus rebelles, j’ai choisi quelques accessoires plus "rock’n roll" mais toujours aussi jolis, bien sûr.

A gauche, une splendide boussole Perpalnor Barenia ravira les mamans baroudeuses tandis qu’à droite, le gros pompon de ce porte-clés Carmen en agneau permettra de trouver facilement son Sésame dans le plus rempli des sacs. Il pourra aussi jouer les bijoux de sacs pour réveiller une petite gibecière trop austère.

Furieusement tendance, le bracelet veau Epsom Argenté Palladié rappellera que vous respectez la femme trendy qui se cache derrière la maman fêtée.

Enfin, pour les désespérés qui n’ont pas la moindre idée de ce qui pourrait faire plaisir à la femme du jour, il reste le toujours joli et diplomatique mug en porcelaine fine ou l’élégant vide-poches en veau pressionné. Ou un parfum ?

Lire aussi : Accessoires Hermès, de jolies idées cadeaux !
Bulgari, de nouveaux phone straps pour elle et lui
David Yurman, tendres sautoirs pour le printemps

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!