Home Uncategorized L’île de Ré en début d’été, un plaisir permanent

L’île de Ré en début d’été, un plaisir permanent

732
0
SHARE

Richelieu_re2 L’ île de Ré est une splendeur de l’Atlantique, une merveille où la nature est encore préservée, où chaque inspiration nous rend plus tonique, plus sain… Malheureusement, au cÅ“ur de l’été, l’île est victime de son succès et elle est envahie de vacanciers. Mai, juin et septembre sont des mois bien plus agréables. Le temps y est très beau et l’île encore très calme.

Pour un week-end ou une semaine, c’est le lieu idéal pour se remettre en forme après le mauvais temps de l’hiver, après le challenges difficiles qu’on a remporté ou tout simplement par plaisir de se sentir bien !…

Richelieu_reLes nombreuses activités sportives possibles sur l’île (équitation, surf, jet ski, voile,…) contribuent à cette remise en forme.

Pour accompagner ces activités de soins de thalasso, l’hôtel Le Richelieu vous propose des suites avec un accès direct au centre de thalasso.  Leurs terrasses vous donnent une vue délicieuse sur la mer et sur les jardins. Une excellente façon de profiter d’un paysage exceptionnel dans la plus parfaite tranquillité…

Lire aussi : Le luxe d’un Hilton, les bienfaits d’Evian…
Avant d’acheter une île, testez la vie d’insulaire !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!