Home Design Le 123 – Rue du Faubourg Saint Honoré à Paris

Le 123 – Rue du Faubourg Saint Honoré à Paris

235
0
SHARE

Le_123_salon_bar_bis_2Sur le blog luxe on fait le tour du monde devant son écran dans la rubrique hôtel : Moscou, Bali, Maroc, Laponie, etc… Bien évidemment, la France revient souvent à l’honneur autour de Cannes, de Toulouse, de Nantes et inévitablement de Paris. Si vous cherchez un hôtel raffiné et luxueux – et que vous ne souhaitez pas faire comme notre Président – je vous conseille Le 123. Ce 4 étoiles design situé à 2 pas des Champs Elysées, au 123 Faubourg Saint-Honoré dans le 8ème arrondissement (comme son nom l’indique presque) vous séduira j’en suis sûre :

Tout d’abord pour sa décoration classe, tendance et pétillante. Votre regard sera inévitablement attiré  dès votre arrivée par le rideau en cristal de Swarovski au dessus du bar dans la salle des petits déjeuners. Swarovski se cache partout et laisse son emprunte par ici et encore par là.
Puis, au 123  la finesse des détails vous surprendra par ses cadres très haute couture, par ses couleurs où les tons cuivre et marron sont à l’honneur, par ses appliques délicieuses ornées de coeurs, par la lumière au sol inscrustée dans le parquet pour guider vos pas sans vous brusquer, sans omettre les rideaux inspirés des créations d’Issey Miyake.
Et enfin, mon coup de coeur se situe dans la chambre : vous aurez la surprise d’avoir un toit dans votre propre chambre. L’espace salle de bains est une petite maison avec un toit en zinc ! Vous adorez les hauteurs de Paris et ses toits romanesques ? Cet hôtel est fait pour vous.
Il a été entièrement rénové, il s’est longtemps appelé Saint Philip du Roule, puis le Philip Elysées, si vous l’avez connu sous ce nom il y a une dizaine d’années, surtout oubliez-le et venez visiter Le 123 relooké. De plus, vous aurez le plaisir d’un accueil chaleureux et convivial assuré par une équipe toujours souriante, agréable et disponible. L’hôtel plait terriblement aux femmes, mais les hommes s’y sentent également très bien.
Comptez 335 euros la chambre double et 395 Euros pour une chambre supérieure.
Tel : 01.53.89.01.23

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!