Home Actualité Nikolay Davydenko invité à St-Imier par Longines

Nikolay Davydenko invité à St-Imier par Longines

47
1
SHARE

Longines_davydenko_7 Le 12 juillet dernier, Nikolay Davydenko, joueur de tennis russe et membre de l’équipe vainqueur de la Coupe Davis 2006, a visité la marque horlogère Longines à l’occasion du tournoi de tennis de Gstaad. Il a ainsi pu découvrir le patrimoine de la marque et la nouvelle Longines Sport Collection.

L’entreprise horlogère Longines a été ravie d’accueillir Nikolay Davydenko accompagné de son épouse et de son frère et coach Eduard à Saint-Imier le jeudi 12 juillet. Davydenko, qui est actuellement classé 5e joueur mondial et no 1 en Russie, avait déjà rencontré le management de Longines lors du tournoi de Roland Garros, dont Longines est le nouveau partenaire depuis cette année. Il avait alors montré un grand intérêt pour la marque et n’a pas manqué de saisir l’opportunité de sa présence en Suisse pour faire une visite à Saint-Imier.

Davydenko a été accueilli par le VP Ventes de Longines, Charles Villoz, qui lui a présenté le riche patrimoine de la marque exposé dans le Musée récemment agrandi. En souvenir de sa visite et en cadeau pour son mariage en novembre dernier, Nikolay Davydenko s’est vu remettre par M. Villoz une montre de la nouvelle Longines Sport Collection et son épouse Irina, une montre ornée de diamants.

Nikolay Davydenko, originaire de Russie, où Longines s’est établie depuis plus d’un siècle, connaît bien la marque. A propos de sa visite, il a déclaré: "Je suis très heureux d’avoir eu la chance de visiter l’entreprise Longines. Je suis un grand amateur de leurs montres, et particulièrement de la nouvelle Longines Sport Collection que j’ai découverte à Roland Garros. Je suis sûr que cette montre va m’aider à être toujours à l’heure sur les courts de tennis."

1 COMMENT

  1. Je possède une montre Longines d’homme achetée en 1995.Celle ci fonctionne tjrs parfaitement, il s’agit du modèle quartz Conquest titanium 10 atm. dont les n° de série sont:L 16139 et 26472805. Le problème se situe au niveau du bracelet métallique articulé dont certains éléments (assemblés et tenus solidaires par de petites tiges transversales) se détachent et provoquent la chute de l’ensemble au risque de perdre la montre. Pourriez-vous me dire s’il existe dans votre gamme de ce genre de bracelet,une possibilité de remplacer ce bracelet si souvent défaillant par un autre, en cuir par exemple ou dans une conception métallique plus sécurisée qui permettrait d’éliminer le risque d eperte de cette belle montre. Je vous remercie pour votre aimable réponse que j’attends avec intérêt. Je puis confier cette montre à mon beau frère qui réside en Suisse à Berne. Mon adresse en France: 73, Av.Croix du Sud à 34350 Vendres plage (Hérault)

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!