Home Actualité Sonia Rykiel offre une seconde jeunesse à ses boutiques

Sonia Rykiel offre une seconde jeunesse à ses boutiques

661
2
SHARE

Soniarykiel_1Même sans être un flag-store, une boutique de créateur est toujours le reflet de son propriétaire. Son esprit y est perceptible, ses goûts, ses valeurs, chaque détail parle de l’artiste.

Sans cesse, le créateur lance de nouvelles tendances, expérimente et innove. Ses boutiques doivent le suivre fidèlement.

C’est pourquoi Sonia Rykiel repense complètement l’architecture de sa boutique du boulevard Saint-Germain et lui donne le même esprit qu’à ses deux derniers points de vente de Paris et Marseille.

Soniarykiel_2Sur l’avenue Georges V, c’est un splendide écrin en chêne naturel, miroirs clairs et foncés, plomb, laque, inox brillant et verre noir qui accueille les clients. L’aspect, extrêmement strict, surprend au premier abord. Il évoque bien le luxe et la qualité, deux valeurs chères à Sonia Rykiel, mais guère l’ultra-féminité qui caractérise pourtant ses créations…

C’est pourtant très astucieux car chaque froufrou y est amplifié et chaque reflet chatoyant y est multiplié. C’est aussi le cadre idéal pour présenter les collections Sonia Rykiel Karma Body & Soul, dédiées au bien-être et au sport. La boutique d’Anvers sera la prochaîne à bénéficier de ce relooking. Les travaux du boulevard Saint-Germain devraient s’achever au début de l’année 2008.

Lire aussi : Vannina Vesperini ouvre une boutique écrin à Paris !
Sonia Rykiel fête la St Valentin au Printemps de la Mode

2 COMMENTS

  1. Prise d’otages chez Sonia Rykiel

    Dans le milieu de la mode, on est habitué aux excentricités des créateurs, des mannequins et des V.I.P. On apprend vite à survivre à la folie de la période des défilés, aux caprices de dernière minute et aux critiques assassines.

  2. je suis trés deçue des produits achetés dans une boutique de toulouse qui vend des vetements avec l’etiquette sonia la qualitée est minable malgré un prix élevé ces vetements sont fabriqués en chine quel deception car je ne peu pas toujours acheter a la boutique sonia rykiel mais je suis tout de meme cliente quand je le peus
    annick.
    cliente quand je le peu

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!