Home Accessoires Swarovski est même sur les routes !

Swarovski est même sur les routes !

6733
1
SHARE

Pgo_swarovski_1Bien sûr, ce ne sont pas les bandes réfléchissantes qui sont recouvertes de cristaux de Swarovski, ni les divers catadioptres de certains véhicules ! Non, c’est à la fois bien plus concentré et bien plus étendu !

En effet, en octobre dernier, le constructeur français PGO  présentait au Mondial de l’Automobile, un exemplaire exceptionnel de son modèle Cévennes. Celui-ci avait l’éblouissante particularité d’être recouvert de cristaux de Swarovski ! La photo ci-contre ne rend pas justice à la splendeur kitsch de la réalisation qui a attiré les visiteurs du salon comme la lumière attire les papillons…

Pgo_swarovski_2Quelques mois plus tard à peine, Swarovski remettait ça pour le compte de la société Crystal Art qui d’ordinaire n’utilise les cristaux que sur des cartes de correspondance ! Cette fois-ci, c’est une Mini Cooper qui a été rhabillée et, avis personnel, c’est beaucoup moins réussi.

Avec une petite voiture aussi fun et fashion que la Mini, il y avait vraiment moyen de faire quelque chose d’exceptionnel, ça n’a visiblement pas été pour cette fois, tant pis ! En attendant, il faut se résigner à attendre un prochain salon pour revoir ces voitures d’exception qu’on a peu de chances de voir sur les routes. On peut aussi ouvrir les paris pour essayer de deviner quelle sera le prochain support roulant des fameux cristaux ? Et pourquoi pas une limousine ?

Lire aussi : Des ambulances de luxe en Bulgarie
IcedOutEmz : la dernière touche sur votre Bentley
Des yachts signés Porsche

1 COMMENT

  1. Triketec pour les Heaven’s Angels ?

    Être barbu, porter un bandana autour du front, un blouson en jean effrangé, un pantalon de cuir et des bracelets de force, ce n’est pas trop votre truc. Mais rouler cheveux au vent, ça oui ! Vous avez placé le

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!