Home Accessoires Astley Clarke : bijoux pour un automne éblouissant

Astley Clarke : bijoux pour un automne éblouissant

625
0
SHARE

Astleyclarkenew_1Qui a dit que l’automne était une saison déprimante ? Sûrement quelqu’un qui n’a pas vu la collection automne d’Astley Clarke !

On y trouve des diamants, bien sûr, mais aussi des pierres de toutes les couleurs : topazes, rubis, saphirs, améthystes, tourmalines, citrines, etc… Elles sont toutes là ! Deux inspirations dominent. D’une part, l’ethnique avec des motifs égyptiens, navajos ou encore indiens, d’autre part, le chic éternel avec des opales, des alliances de diamants, des joncs d’or blanc ou jaune sublimes de simplicité…

Astleyclarkenew_2J’aurais aimé vous les présenter toutes, ces nouveautés, mais il fallait choisir… Ci-contre, en bas à gauche, boucles d’oreilles en grenat et vermeil, en haut à gauche, pendentif en or, tourmaline et aigue-marine, au centre, bague en rubis opaque et vermeil, en haut à droite, pendentif en or orné de 3 tourmalines, en bas à droite, bague en or et cabochon de corail.

Ci-dessus, en haut à droite, bague de diamants sur or blanc, en bas, bracelet et boucles d’oreilles de la ligne Butterfly de Kimberley Selwood, ligne dans laquelle on trouve également un collier et une bague.

Triste, l’automne ? Laissez-moi rire !

Lire aussi : "Diamond de Neige": la nouvelle collection d’Harry Winston
Juicy Couture assume le kitsch
Cartier, ses 2 nouvelles collections

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!