Home Accessoires Lila Conti, la plus jolie façon de semer des pierres…

Lila Conti, la plus jolie façon de semer des pierres…

674
1
SHARE

Lilaconti_1Lila… Quel joli prénom, vous ne trouvez pas ? Si, si, je suis bien d’accord avec vous, c’est ravissant. Ra-vis-sant !… Comment ça, je suis un peu partiale ?

Bon, soit, le fait que Lila Conti et moi ayons le même prénom est peut-être pour quelque chose dans la sympathie que je lui porte. Mais, le plus important pour moi, c’est sa personnalité et ses créations ! D’abord, quand on visite son site, on découvre que Lila Conti tient un blog, ce qui nous la rend plus proche. Nous partageons ses envies, ses défis, ses avancées, etc…

Lilaconti_2Pour en savoir encore plus sur Lila Conti, le mieux est quand même de jeter un Å“il sur ses créations. Sur la photo ci-contre, ce bracelet et ce collier sont issus de la collection Amazone. Ils rivalisent de fantaisie et de légèreté. Follement élégants, ils sont terriblement spirituels, j’adore !

On retrouve dans la ligne Amazone comme dans les autres lignes, l’esprit d’une femme libre, indépendante, à la fois forte et fragile. Les bijoux de Lila Conti sont faciles à porter car ils nous ressemblent, ils nous parlent, ils nous parent…

Lire aussi : Astley Clarke : bijoux pour un automne éblouissant
Rebelle en cuir, oui, mais toujours trendy !
Giuseppe Zanotti chausse les princesses

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!