Home Actualité Défis aux designers : le défilé en tissu de salle de bains

Défis aux designers : le défilé en tissu de salle de bains

6395
0
SHARE

Defile_pq_2Le tissu de salle de bains ? Non, pas du rideau de douche, du tissu de salle de bains ! Ca ne vous dit rien ? Peut-être connaissez-vous mieux le terme de "papier hygiénique" ?

Oui, c’est bien ce papier qui a servi de matériau à huit designers québecquois ! Il ne faut pas y voir la triste conséquence d’abus de produits illicites mais bien un coup publicitaire…

Si on peut s’étonner de cette opération, on ne peut nier qu’elle met autant en lumière le fabricant du papier que les designers, ce qui est plutôt sympa !

Defile_pq_1Sur le site du fabricant, Cashmere, vous pourrez retrouver tous les détails du concours et voir les finalistes. Car il s’agit avant tout d’un concours qui confronte 200 étudiants stylistes pour n’en retenir que huit. Les gagnants exposent leurs créations en clôture des défilés d’automne à Montréal et à Toronto.

C’est donc une extraordinaire chance de montrer son talent et sa créativité pour ces étudiants. Les gagnants se voient également remettre une bourse de 2 500 $ (canadiens) pour poursuivre leurs études dans le monde de la mode.

Finalement, à défaut du matériau, la forme du concours a la vraie classe !

Lire aussi : Dior : les 10 ans de Galliano
Le Vendôme Luxury Trade Show se tiendra au Ritz
Le retard du défilé de Marc Jacobs se fait payer cher

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!