Home Accessoires Extravagances… juste pour le fun !

Extravagances… juste pour le fun !

515
2
SHARE

Extravagances_1Le luxe, c’est la qualité, le plaisir, le superflu, le confort ultime… C’est beaucoup de choses à la fois. C’est ce qui rend le luxe si difficile à définir. Petit devoir de philosophie pour fêter la rentrée : l’extravagance est-elle du luxe ?

Pour vous aider dans votre travail, voici quelques exemples d’extravagance. A gauche, le maillot de bain (?) de Susan Rosen sublimement porté par Molly Sims qui se compose de quelques diamants et vaut 30 millions de dollars. A droite, la vodka Gold Flakes avec une pluie d’or à l’intérieur. Ce genre de fantaisie fait grimper le prix de la bouteille à un million de dollars.

Extravagances_2Beaucoup plus accessibles, ces deux couteaux Victorinox ont été conçus pour fêter les 120 ans de la marque. Ce ne sont pas des cristaux de Swarovski dessus, mais de vrais diamants. Moins de 100 000 dollars, c’est cadeau !

A côté, vous l’avez peut-être reconnu, c’est le célébrissime ordinateur portable à un million de dollars qui rendrait fou nos amis du Blog Gadget. Il est signé Luvaglio, la marque qui aime le mystère. Même son site est sur rendez-vous uniquement…

Ce post est dédié à CLaueR qui aime les excentricités ! ;)

Lire aussi : Des cadeaux originaux pour hommes
Lenovo Thinkpad Reserve: un ordinateur portable en cuir
Panier de luxe pour chien-chien de luxe

2 COMMENTS

  1. Soutien-gorge 18 carats pour décolleté brillant

    Il est amusant de constater que, tandis que les bureaux d’études des marques de lingerie cherchent sans cesse à améliorer le confort, la légéreté et la douceur des sous-vêtements, d’un autre côté, des stylistes fous publient un travail totalement inver…

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!