Home Accessoires Hermès : des cadeaux de naissance irrésistibles !

Hermès : des cadeaux de naissance irrésistibles !

505
2
SHARE

Hermes_cadeaunaiss_1J’entendais l’autre jour à la radio, un chroniqueur prédire un baby-boom pour les mois à venir. Pour lui, les conditions étaient réunies : hausse du moral de la population et temps maussade qui invite à rester à la maison. Nous verrons si une hausse de la courbe des naissances dans les mois à venir, confirmera son affirmation.

En attendant, ne nous laissons pas surprendre ! J’ai fait un premier repérage chez Hermès. Prenez des notes et conservez-les soigneusement !

Hermes_cadeaunaiss_2Chez Hermès, il eut été étonnant de ne pas trouver de cheval. La splendide peluche cheval ci-dessus mesure 50 cm de long et décorera agréablement une chambre de bébé. Pour que l’enfant joue, il sera peut-être préférable de choisir le petit modèle (28 cm).

Si on ne connait pas les goûts des parents, voire qu’on ait oublié le sexe de l’enfant, rien de mieux que les cadeaux universels. Cette somptueuse couverture en cachemire enveloppera délicatement le bébé tout en lui tenant bien chaud. A moins qu’elle ne réchauffe les épaules du parent qui se lèvera la nuit pour nourrir le petit monstre…

Toujours en cachemire, ce bonnet et cette écharpe préserveront les petits des frimas lors de leurs sorties. Enfin, pas tellement pratiques mais follement élégants, les chaussons en agneau protègeront les petits pieds sans les comprimer.

Lire aussi : Dolce & Gabbana au berceau
Tiffany : de bien jolis cadeaux de naissance
Baby Dior, la plus élégante des tendresses

2 COMMENTS

  1. Pour les cadeaux de naissance en cachemire, je viens de découvrir un site tres original : http://www.letempsdesbisous.com
    la marque propose des vêtements pour bébé tricotés à la main en cachemire sur le thème des vêtements de notre enfance.
    Très mignon !

  2. Merci pour l’info ! ce site est magnifique, j’ai commandé le manteau “alexandre” pour un cadeau de naissance !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!