Home Accessoires Joaillerie Dior fantasque, ludique, mais toujours sublime

Joaillerie Dior fantasque, ludique, mais toujours sublime

964
2
SHARE

Diorextrav_2Qu’on ait envie de jouer les divas en associant des bijoux voyants à une tenue extravagante ou qu’on ait envie d’un bijou extraordinaire pour jouer les contrastes avec une tenue d’une hallucinante mais sublime simplicité, il arrive qu’on range le bon teint dans le placard du fond. Place au spectacle !

Pour ces occasions aussi, Dior Joaillerie nous propose un choix splendide. Comme toujours. Du clinquant, du démesuré, de l’ostensible, mais qui reste parfait. Du Dior, quoi…

Diorextrav_1Ci-contre, follement romantique avec une pointe d’onirisme, le collier Loving Flower rose est fait de perles de verres, de cristaux roses, de strass Swarovski et de métal argenté. Féérique ! A côté, le bracelet Birdy Heart argenté a l’air presque sage. Et pourtant, son gros cÅ“ur nacré, ses breloques et son délicieux mouvement rappelle qu’il n’a rien d’une petite gourmette de baptême…

En haut, gothique à souhait, le collier Pretiness noir avec ses énormes cabochons en verre faceté entourés d’une multitude de cristaux de Swarovski, capte la lumière en une danse envoutante. Idéal pour vos soirées "Fiancée du Vampire" !

A droite, le bracelet Diordiora s’offre l’insolence d’une modernité raffinée. En plexiglas rehaussé de strass Swarovski, oui, encore, il aura la puissance d’un bracelet de force et le raffinement d’un sceptre. A réserver aux déesses contemporaines.

Lire aussi : Must-have baroques de la saison
Charms de Dior : tout simplement irrésistibles !
Roberto Cavalli fait siffler le serpent sur votre bras…

2 COMMENTS

  1. Pour les groupies inconditionnels de la marque.
    Lisons entre les lignes :
    Dior = payer très cher pour du métal argenté, du plexiglas, du verre taillé et des cristaux Svarovski.
    Enfin, on peut espérer tomber sur une série de bonne qualité.
    Et n’oublions pas le travail de création.

  2. Ouch ! Quelle acidité ! ;)
    Les prix de la bijouterie fantaisie Dior sont très raisonnables, donc je ne trouve pas que la marque abuse de sa notoriété.
    Ensuite, oui, certains matériaux manquent peut-être un peu de noblesse mais le travail et la créativité qui sont derrière sont fabuleux.
    On peut aussi acheter des bijoux au Prisu, il y en a beaucoup de rigolos mais il ne faudra pas espérer le même effet.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!