Home Actualité Soutien-gorge 18 carats pour décolleté brillant

Soutien-gorge 18 carats pour décolleté brillant

1068
3
SHARE

Bradors_1Il est amusant de constater que, tandis que les bureaux d’études des marques de lingerie cherchent sans cesse à améliorer le confort, la légéreté et la douceur des sous-vêtements, d’un autre côté, des stylistes fous publient un travail totalement inverse.

Par exemple, on pensait être débarrassé des corsets qui blessaient les torses des malheureuses qui étaient contraintes de les porter. Rien à voir avec les corsets modernes dont les baleines souples et les rembourrages discrets nous protègent.

Bradors_2Pourtant, quand je vois ce soutien-gorge en or et diamants, je n’imagine pas le porter plus de quelques minutes. Je suis victime des fabriquants modernes, je tiens à mon confort !

Pour celles qui voudraient cette armure, qu’elles sachent que ce soutien-gorge est fait de 630 grammes d’or et de 7,5 carats de diamants. Il a fallu plus de 2000 heures de travail pour créer cette merveille. Son prix est de 108 600 dollars. Un peu cher pour tant d’inconfort…

Lire aussi : Extravagances… juste pour le fun !
Must-have baroques de la saison
C’est pas du luxe ! Ou bien si ?

3 COMMENTS

  1. Sablier De Beers : le temps, c’est de l’argent !

    Ou plutôt, des diamants ! Point de sable dans ce sablier, mais des diamants. 2 000 diamants précisément… C’est à peu près tout ce qu’on sait sur ce sablier insolite. Ni le vendeur, ni De Beers ne nous en disant

  2. Bonjour, auriez-vous entendu parlé d’une cote de maille exposée lors d’un salon de la bijouterie? La piece couterait 1 milion de dollars…

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!