Home People Brad Pitt et Angelina Jolie auraient acheté une île à Dubaï

Brad Pitt et Angelina Jolie auraient acheté une île à Dubaï

201
1
SHARE

Dubai_world_islands___241202gSelon le quotidien Emirates Today paru mercredi, Brad Pitt et Angelina Jolie ont acheté une île dans un archipel artificiel construit au large de Dubaï.

Selon le journal, le couple souhaiterait promouvoir un mode de vie écologique. L’île, aux contours de l’Ethiopie, fait partie d’un méga-projet immobilier de 300 îles baptisé "Le Monde" encore en construction.

Le couple d’acteurs souhaite utiliser cette île comme un lieu d’exposition sur les questions environnementales pour encourager les gens à vivre plus écologiquement, selon le quotidien anglophone. J’espère que vous n’en douterez pas une seconde

Les représentants américains du couple et plusieurs sources fiables ont confirmé la réalisation de la vente, mais la société immobilière publique Nakheel, promoteur du projet, n’a pas souhaité commenté cette information, a ajouté le journal.

Mais le couple ne sera pas véritablement « perdu » tels des Robinson, puisqu’il aura notamment pour voisin – et néanmoins milliardaire – Richard Branson et le chanteur Rod Stewart, qui ont déjà acheté une partie du "Monde". Ce projet, en cours d’achèvement, couvre 5,5 millions de m2, dont 930.000 m2 de plage.

Dans le cas où vous seriez intéressés, sachez que les prix des îles varient de 6,2 millions à 36,7 millions de dollars. Elles mesureront entre 11.148 et 41.806 m2, et seront séparées les unes des autres d’environ 100 mètres. Pensez tout de même à prévoir quelques yachts et autres embarcations de ce type afin de rendre plus aisées les visites de voisinage.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!