Saturday 01st November 2014,
leblogluxe

Dior aux couleurs de l’Iphone

fanny perrin-darloz Cosmétiques Pas de commentaire

Dioriphone20071120225848_4Le 29 novembre 2007 est un jour très attendu. En effet, c’est la date officielle de sortie du fameux Iphone d’Apple en France. Depuis le temps qu’on entend parler de ce petit bijou ! Il risque de réaliser de très bonnes ventes avec les fêtes de Noël qui approchent à grands pas.

Et la firme Dior souhaite surfer sur cette vague de technologie. Pour perdurer, Dior a une stratégie : suivre la tendance.

Le jour de la sortie du Iphone, Dior lancera un tout nouveau site Internet pour la promotion de son parfum Midnight Poison. Conçu en flash, ce site a été revu intégralement, simplement car l’Iphone n’intègre pas cette technique.

L’objectif de Dior, vous l’aurez bien compris, est de capter l’attention de tous les fans de l’Ihpone, une cible jeune et dynamique : "Il s’agit d’offrir aux possesseurs de l’Iphone, dès son lancement en france, l’accès à un site rich media" confiait Nathalie Lemonier, Directrice Media et Internet Chez Dior lors d’une interview pour LeJournalduNet. Un vrai buzz marketing !

Composée à partir de rose, de patchouli, de vétiver, d’ambre et de vanille, la flagrance Midnight Poison de Dior cumulerait, selon les dires, tous les ingrédients d’un futur best-seller.

A suivre…

Lire aussi : Dior, 60 ans d’élégance sur le net, Dior fête ses 60 ans à Versailles, Dior dévoile sa nouvelle boutique rue Montaigne pour son 60ème anniversaire

Partager cet article

Article de

Commenter cet article