Home Hotels Euromast : luxueuses suites à Rotterdam

Euromast : luxueuses suites à Rotterdam

205
0
SHARE

EuromastAmi(e)s qui recherchez un petit nid autant insolite que douillet à Rotterdam, n’hésitez plus !

Symbole de la ville, la tour de télé Euromast abrite deux suites très luxueuses, perchées à 185 mètres au-dessus de la ville portuaire. Un ascenseur ultra rapide permet d’accéder aux chambres et au restaurant offrant une vue panoramique à 360°.

L’EUROMAST propose deux suites logées sur la plateforme d’observation (environ 400 euros la nuit). La vue sur Rotterdam est époustouflante.

L’intérieur est empreint du charme et du romantisme des années 60, date de construction de la tour. De tout en haut, l’ambiance est très prenante. Cerise sur le gateau: durant toute la nuit, la terrasse d’observation réservée aux touristes en journée se transforme en balcon privé.

Les deux suites non-fumeurs Heaven et Stars se trouvent juste au-dessus de la brasserie, à quelque 100 m de hauteur. Heaven se trouve côté sud et Stars, un peu plus petite, du côté nord.
Les suites disposent de vastes lits deux personnes Auping de format géant (180 x 210 cm), modèle Boxspring Quadrant (design Jan des Bouvrie), équipés de matelas à ressorts Pocket. Chaque suite dispose d’un jacuzzi et d’un coin lounge avec minibar. Une bouteille de champagne bien fraîche vous attend.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!