Home Accessoires Mode : les accessoires de fin d’année

Mode : les accessoires de fin d’année

52
1
SHARE

Access_hiver07_1Ce qui fait tout changer dans une silhouette, c’est l’accessoire. On peut tuer le plus sublime des fourreaux en l’associant avec une ceinture, flinguer définitivement un look en se trompant de gants, etc… C’est tellement délicat qu’on devrait enseigner à tous, l’art difficile de bien parachever sa tenue. Oui, à tous. Les messieurs aussi savent ruiner tous leurs efforts  avec LE mauvais accessoire !

Pour ces dames, voyons ce que nous proposent les collections d’hiver…

Access_hiver07_2Ci-dessus, pour la journée, une sélection dans de chaleureuses teintes d’automne. En haut à gauche, les broches Capucine de Chloé disponibles en corail, vert et noir. En haut à droite, une ceinture double Antik Batik trouée et cloutée pour les baroudeuses trendy. En bas à gauche, le bracelet "Diablotin" de Dior pour les apprenties sorcières. En bas à droite, une sublime paire de gants en cuir longs Carolina Amato (disponibles chez e-Luxury).

Ci-contre, sélection du soir, sélection toute noire ! L’avantage du noir, c’est qu’il est toujours élégant, l’inconvénient, c’est qu’il fait vite deuil. L’accessoire est ici crucial ! A gauche, pique à chignons en bois laqué d’Hermès, au centre, peigne à ruban et plumets, en bas, ceinture Valentino en velours noir et strass, à droite, la sublimissime montre Christal de Dior, ici en version noire (disponible aussi chez e-Luxury).

Lire aussi : Les charms de Noël sont chez Sears
Mode luxe : les accessoires ont le vent en poupe
C’est le bon moment pour s’offrir une tiare chez Sotheby’s

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!