Il n’y a pas que le Président de la République qui a la classe internationale. Quelques membres du gouvernement méritent également amplement le titre de fashion victim. Pas Fadela Amara, ni Jean-Louis Borloo, on est d’accord ! Mais alors Rachida Dati, quelle classe, quelle élégance !
Le ministre de la justice se retrouve d’ailleurs souvent à la une des magazines, comme Paris Match ou encore Point de Vue, portant de somptueuses tenues coûtant plusieurs milliers d’euros. Une chose est sûre : ce n’est pas avec son salaire de ministre (14.000 € mensuels) que Rachida Dati peut s’offrir toutes ces élégantes toilettes. Mais alors, comment fait-elle ?
Première révélation : Rachida Dati ne passe pas ses journées à voler des robes dans les boutiques de l’avenue Montaigne, comme le font certaines actrices.
En fait, Rachida Dati dispose chez Dior d’un "vestiaire permanent," apprend-on sur le site Bakchich.info. En clair, le garde des sceaux peut se servir quand elle le souhaite dans la boutique Dior sans dépenser un sous. Un privilège habituellement réservé aux premières dames et aux stars internationales.


pauvre conne cette rachida! c’est pour compenser son ratage avec sarko!!!