Home People Keith Richards pour Louis Vuitton

Keith Richards pour Louis Vuitton

132
1
SHARE

Keith_richardsA première vue, le guitariste du groupe mythique des Rolling Stones, Keith Richards, ne semble pas correspondre à l’image convoitée par les marques de luxe. Et pourtant, il vient d’être choisi comme égérie de la prochaine campagne de publicité de la maroquinerie de luxe Louis Vuitton, après Mikhaïl Gorbatchev, Steffi Graf, André Agassi ou encore l’icône glamour Catherine Deneuve.

Pour sa dernière promotion, la firme avait choisi six des plus belles femmes du monde : Naomi Campbell, Eva Herzigova, Angelina Lindvall, Claudia Schiffer, Stephanie Seymour et Natalia Vodianova.

Quel contraste ! Pour Keith Richards, c’est une grande première. Il n’était jamais auparavant apparu dans une campagne publicitaire, connu pour son passé très excentrique et son penchant pour les substances illicites.

La publicité de Louis Vuitton sera visible dès le mois d’avril dans les grands magazines internationaux mais elle est déjà sur le site de l’enseigne. On y retrouve le guitariste assis sur un lit tenant dans sa main une guitare dans une chambre d’hôtel dont la lumière est assombrie par des écharpes noires imprimées de têtes de mort sur les lampes. On comprend déjà mieux le choix du maroquinier. A ses côtés, une valise Louis Vuitton. Le slogan est simple : "Some journeys cannot be put into words. New York. 3 am. Blues in C" ("Certains voyages ne peuvent pas être traduits en mots. New York. 3 heures du matin. Blues en do").

Il est important de noter que Keith Richards a tenu à reverser l’intégralité de son cachet à l’association The Climate Project, lancée par le Prix Nobel Al Gore. Joli geste !

Lire aussi : Scarlett Johansson aux enchères, Vente aux enchères d’Art contemporain par Bono

Source : AFP

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!