Home People Prendre l’avion comme une star

Prendre l’avion comme une star

79
0
SHARE

Paris_hilton_at_the_airportToutes les stars n’ont pas les moyens de se payer un jet privé. Il arrive même que certaines choisissent des vols de ligne par conviction écologique. Mais une star, même à l’aéroport, reste une star et reçoit donc un traitement de star.
Ces services sont-ils accessibles à ceux dont le visage ne fait pas la une des magazines people ? Pas tout à fait, mais presque. Des sociétés privées, telles que Airport Assistance, proposent désormais des services VIP à pour une centaine de dollars. Le plus que sérieux Wallstreet Journal les a testé.

LaxAccès aux salons VIP des compagnies aériennes, formalités simplifiées, et même protection contre les paparazzi… Tout est prévu.
L’article reconnaît tout de même qu’être une star, cela ne s’achète pas. Les compagnies offrent en effet des services très particuliers aux grandes stars. Le journaliste a d’ailleurs cette phrase très vraie : "Si vous avez à demander ces services spéciaux, c’est que vous n’êtes probablement pas éligibles".
To be a star or not to be…

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!