Home Actualité Le Gray d’Albion fait peau neuve

Le Gray d’Albion fait peau neuve

286
0
SHARE

Graydalbion  Dix millions d’Euros : c’est la somme qui est engagée depuis quelques semaines pour parachever la rénovation programmée de l’Hôtel Gray d’Albion (4 étoiles), établissement du Groupe Lucien Barrière, à Cannes ! Sont concernées 167 chambres et suites des étages de niveau inférieur (du 2ème au 8ème étages) ainsi que 116 salles de bain et l’ensemble des salons et salles de réunions. Ces travaux ont débuté en avril 2008… Ils se poursuivent le plus discrètement possible.

34_b Mobilier, décoration, déclinaison de tons beiges et caramels, blonds et chocolats, lits "king-size", alliances de bois Wengé, de verre, de métal et de plexi… et des touches de design contemporain avec des accessoires signés Philippe Starck… Mais également des écrans plasma ultra light et tous les moyens technologiques modernes de communication, connexion wifi, imprimante, fax, etc… L’établissement opère un lifting en profondeur.

C’est une deuxième étape après la première vague de grands travaux entamée il y a quelques mois. Les 26 chambres et suites du 9ème et dernier étage, baptisé "Executive Place", ont déjà été relookées. L’esprit reste le même pour les travaux en cours : faire de cet hôtel, un établissement à la fois "anglo-saxon, européen et ouvert sur le monde".

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!