Home Actualité Paris Hilton très chi…huahua

Paris Hilton très chi…huahua

115
1
SHARE

Parishiltona Après s’ètre établie en tant que chanteuse, fait acte de candidature à la Maison Blanche en tant que président(e) des États-Unis après avoir brigué la Marie de Paris (Paris save Paris) et après d’innombrables publicités pour les maisons les plus célèbres dans le monde, la super-blonde-héritiére, maintenant aussi styliste, a présenté à Milan au magasin "Coin" de "Piazza Cinque Giornate", sa nouvelle collection printemps/été 2009.

La ligne "Paris Hilton Clothing line" est produite et distribuée par "18 Dix-huit Srl" et développée grâce à l’appui de Graziano Moro et Renato Pigatti, les titulaires de l’étude stylistique "Magazzini del Sale".

«J’aime le style et je veux le transmettre aux gens. Je ne suis pas un designer mais je choisis les couleurs et les humeurs, à la suite de le projet avec "18 Diciotto S.r.L" et  "Magazzini del Sale". La ligne est inspirée par mes chiens, que j’aime», a déclaré Paris à la presse.Parist_2

La collaboration entre l’héritiére d’une part et Pigatti et Moro de l’autre, a commencé trés vite pour une immédiate affinité. Paris Hilton a fait preuve d’une source d’inspiration, grâce à sa capacité à jouer avec la mode et d’anticiper les tendances, toujours le maintien d’un style personnel et très reconnaissable.

La collection a été développée sur la base de nombreuses réunions avec Paris Hilton quant au matériel de recherche qu’elle-même a fourni, sur une étude précise de son apparence et sur les dernières tendances dans le monde de la mode International.La recherche de matériaux, des détails, des styles et des éléments décoratifs pour le P/E 2009 est inspiré par le vintage et les marchés boutique à Los Angeles et à Londres.

Plusieurs tendances coexistent dans un style Mix & match, grâce à une vaste collection, a fait de nombreuses pièces dont chacune conçu comme une partie d’un ensemble. Le T-shirt blanc ou en couleurs fluorescentes sont en parfaite adéquation avec les jeans: broches, colliers et pendentifs en application de la enrichir et donner une touche de mode.
Les inséparables chihuahua de Paris deviennent des protagonistes en strass, imprimés ou appliqués à l’eau avec mini crampons colorés; Tinkerbell est l’icône glam dans la ligne.

1 COMMENT

  1. Bon l’énervante, l’agaçante, l’omniprésente Paris Hilton fait encore parler d’elle …….au dela de l’image populaire de la Blonde vaporeuse et décérébrée se cache une incroyable femme d’affaire qui a su faire fructifier une chose pourtant difficile : sa frivolité. Un créneau que personne ne pensait porteur et qu’elle a pratiquement créer elle meme ( citez une jolie blonde”idiote” qui a su faire de son nom un business aussi juteux … ). Nul doute que cette ligne de vetement saura taper dans le mille de certaines “clientes”qui souhaitent se reconnaitre en elle. Maintenant le style trés ” sympa et jeune ” n’ a pas grand chose à voir avec le vrai luxe si ce n’est la clientèle visé…mais vendre une Swatch à un millardaire ne transforme pas la Swatch en montre de luxe ou désirable comme telle..IL est manifeste que Paris Hilton a un style, mais toutes femmes qui ne ressemble pas à une blonde filiforme vaporeuse et insouciante aura bien du mal à avoir de la classe dans de tel vêtement et passera vite de mode…or la classe intemporelle est justement ce qui devrait caractériser le luxe.Les Cavalli, les Padovan et autres Chanel, Dior peuvent dormir sur leur deux oreilles …

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!