Home Actualité RDV “cuisine et littérature” à Monte-Carlo

RDV “cuisine et littérature” à Monte-Carlo

802
0
SHARE

Index Quel mariage ! Celui de la cuisine et de littérature. Une jolie orgie en perspective, prévue les 6 et 7 décembre au Sporting d’hiver de Monte Carlo. C’est à Marc Brunoy, auteur de "101 hôtels de rêve", chroniqueur, critique gastronomique et surtout gastronome… que l’on doit ce projet. Son ambition ? Faire coïncider deux mondes en apparence opposés et pourtant très proches.


Lhermitage Concrètement, pendant deux jours le Sporting d’Hiver de Monte-Carlo ouvre ses portes à tous les gourmets qui peuvent rencontrer les plus grands chefs, les cuisiniers de l’écran, les chroniqueurs gastronomiques, les meilleurs sommeliers de la planète et les plus célèbres internautes gourmands. Bref, le rendez-vous de tous les amateurs de bonne chère à travers le monde.

Une programmation On et Off, des dédicaces et la ventes des plus beaux livres dédiés à la gastronomie, l’œnologie et l’art de la table, des rencontres informelles, …, des cours d’oenologie et de cuisine…, le programme est varié et les amateurs pourront aussi la possibilité d’organiser des dîners privés avec des chefs étoilés, voire faire une escapade gourmande en hélicoptère, en Provence,

Une soirée de gala sera organisée dans la salle Belle Epoque de l’hôtel l’Hermitage, au profit de l’association Fight Aids Monaco présidée par SAS la Princesse Stéphanie de Monaco, et qui a pour but d’aider dans leur quotidien les personnes séropositives.

Crédit photos : hôtel l’Hermitage, www.montecarloresort.com

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!