Home Actualité Michelin aux USA

Michelin aux USA

432
0
SHARE

Mgmbig Toujours très consciencieux, le guide Michelin ne décerne pas facilement ses étoiles ! Surtout quand il s’agit de restauration aux USA.. et notamment dans le Sud-Ouest des Etats-Unis. La seule ville qui possède un restaurant trois étoiles au Guide Michelin est … Las Vegas.. un peu étonnant, tant cette ville paraît n’être faite que de strass et lumières sans profondeur.. et bien non.. elle a aussi un bon restaurant.. au moins un.

Pour sa deuxième édition de guide pour les villes de Los Angeles et Las Vegas, Michelin distingue 310 restaurants à Los Angeles mais aucun trois étoiles versus 140 restaurants à Las Vegas dont un trois étoiles donc.. qui appartient à un chef Français bien sûr.. et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Joël Robuchon !! Eh oui.. pas de surprise de classement donc.. Pour ceux qui comptent bientôt aller dans la ville « lumières », il s’agit du restaurant de l’hôtel-casino MGM Grand.

Los Angeles, elle, ne se distingue que par quatre "deux étoiles" , dont Spago, du chef autrichien Wolfgang Puck à Beverly Hills, institution fréquentée par le haut du panier de Hollywood. Avis aux cuisiniers et restaurateurs de talent.. il y a un défi à relever dans cette ville !!

Voilà… donc pour bien manger aux USA, il faut impérativement passer par Las Vegas !!

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!