Home Montres Premier ordinateur de plongée de luxe : la montre Sea Instrument

Premier ordinateur de plongée de luxe : la montre Sea Instrument

230
0
SHARE

Lindewerdelin_seainstrument Attachée à concevoir des montres et des instruments de sport numériques haut de gamme, la marque danoise Linde Werdelin vient de lever le voile sur son "Sea Instrument", le premier ordinateur de plongée de luxe.

Repoussant les limites des ordinateurs de plongée actuels, le Sea Instrument associe une technologie, une précision et un savoir-faire innovant avec le meilleur du design et des logiciels danois.

Conçu en aluminium léger, les plongeurs ont le choix entre une finition anodisée noire ou naturelle. Une petite quantité de cette pièce dernier cri a été réalisée en or jaune plein 18 carats. Avec une conception originale dans ces matériaux non-corrosifs exceptionnels, le Sea Instrument se fixe sur les solides montres architecturales Biformeter de LINDE WERDELIN, pour tous les plongeurs.

Il permettra de les guider en permanence en recherchant les informations primordiales nécessaires à chaque plongée au moyen d’un compas sur trois axes, d’une unité centrale et de systèmes d’alarme.

Présentant les données au moyen d’excellents affichages graphiques, il indique la profondeur du plongeur, le temps de plongée, les paliers vitaux de décompression, la température, la profondeur maximale et les temps d’intervalles de surface, permettant ainsi aux adeptes du monde sous-marin de connaître en permanence leur situation exacte.

Annoncé pour environ 2000 euros, ce bijou technologique ne sera pas disponible avant l’automne 2008.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!