Home Actualité Espagne : une poitrine de rêve comme lot de tombola

Espagne : une poitrine de rêve comme lot de tombola

431
0
SHARE

Google_pamela Rien n’arrête le progrès, c’est bien connu … et quand goût du luxe et paraître renchérissent sur le dossier, tout est permis … ou presque.

Une discothèque espagnole de Valence vient ainsi de déclencher l’ire des pouvoirs publics en annonçant son intention d’organiser une tombola … dont le prix sera une chirurgie plastique d’augmentation mammaire d’une valeur non négligeable.

Rappelons tout de même qu’en février 2007, Madrid a décidé de procéder à un lifting de la liste des articles retenus pour calculer l’inflation, y intégrant certaines opérations de chirurgie esthétique très en vogue en Espagne ….

Pour une entrée de 20 euros, les clientes de la discothèque Pacha peuvent ainsi postuler à une pose d’implants mammaires d’une valeur de 4.500 euros, qui serait effectuée par l’un des meilleurs spécialistes, anonyme, de la région.

Les pouvoirs publics espagnols, gouvernement central et région de Valence, se sont insurgés contre cette offre promotionnelle "sexiste". Le ministre socialiste de la Santé et de la Consommation, Bernat Soria, a annoncé l’ouverture d’une enquête, soulignant que la chirurgie réparatrice était régie par les autorités sanitaires.

L’Espagne, où 300.000 personnes environ subissent chaque année une opération de chirurgie plastique, est placée au premier rang européen dans ce secteur d’activité.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!