Home Montres Horlogerie de prestige à l’hôtel Lutetia

Horlogerie de prestige à l’hôtel Lutetia

370
0
SHARE

Horlorgerie_lutetia Rendez-vous avec l’horlogerie de prestige, à l’hôtel Lutetia.

Du 13 au 15 novembre, les plus grands noms de l’horlogerie mondiale haut de gamme exposent leurs plus beaux modèles : A.Lange and Söhne, Bell & Ross, Blancpain, Breitling, BRM, Bulgari, Hermès, IWC, Jaeger Lecoultre, Oris, Panerai, Rolex …

Cette année, Chaumet et Tudor rejoignent cette liste de prestigieuses maisons pour cet événement.

Durant ces trois jours, chaque marque dévoilera les nouveautés lancées lors de la Foire Internationale de Bâle et du salon International de la Haute Horlogerie de Genève.

Plus de 300 modèles seront exposés et les prix varieront de 3.000 à plus de 100.000 €.

Outre la présentation de leurs derniers modèles, les marques vous proposent également de participer à de nombreuses animations. Rolex tiendra, par exemple, un atelier d’horlogerie qui révélera le travail minutieux requis derrière chaque garde-temps. Hermès présentera un atelier de démonstration pour la fabrication de bracelets sur mesure. Par ailleurs, une librairie éphémère dédiée exclusivement à l’horlogerie vous accueillera.

Un tirage au sort, réservé aux visiteurs, sera également organisé pendant le salon. Huit gagnants se verront offrir, par Jaeger Lecoultre, un stage d’initiation horlogère d’une journée pour apprendre à monter une montre.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!