Home Montres La montre Magic Hour remporte le prix de la Montre Dame au...

La montre Magic Hour remporte le prix de la Montre Dame au Grand Prix de Genève

374
0
SHARE

Piagetmagichourblanc_small Après avoir reçu deux distinctions cette année en Suisse et en Belgique, la montre Magic Hour de Piaget reçoit à nouveau l’hommage des professionnels du monde de l’horlogerie. 

Lors de la cérémonie du Grand Prix de l’horlogerie de Genève, qui s’est déroulée au Grand Théâtre de Genève, le 13 novembre 2008 dernier, Philippe Léopold-Metzger, C.E.O de Piaget, a reçu le prix de la montre Dame. En faisant la démonstration au public de toute la magie et l’ingéniosité de cette montre, il a également tenu à rendre hommage à l’ensemble de ses collaborateurs.

Sublime d’élégance et espiègle à la fois, la montre « Magic Hour » sait jouer avec le temps et les conventions pour n’en faire qu’à sa tête. Trois portés, trois styles, trois humeurs… une montre magique et unique .Pour la première fois, grâce à un mécanisme invisible, une pièce horlogère est dotée de tels pouvoirs. Ce n’est pas une montre mais trois à la fois…

Trente-six diamants, illuminent la voluptueuse et elliptique lunette sertie qui tourne au-dessus d’un cadran délicatement guilloché.  Tour à tour sage, inattendue ou flamboyante… Magic Hour sublime toutes les facettes de la féminité. Elle se décline en deux versions: satin noir pour rehausser l’or blanc, mais c’est la version or rose sur satin blanc qui a remporté les suffrages du jury. 

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!