Monday 20th October 2014,
leblogluxe

Nokia Vertu Ascent Ti Ferrari Limited Edition

Vertuferrari_ascent_ti_2 Une invitation de la marque de luxe Vertu ne se refuse pas. Bien que le Vertu Ascent Ti ait été annoncé en juillet dernier en Europe, nous avons pu assister au lancement officiel à  Hong Kong du dernier né de la gamme.

C’est le premier Vertu qui se rapproche un tantinet de notre "profil utilisateur". Pour ce faire, la marque luxe de Nokia a mêlé un brin de technologie avec un APN 3M pixels et le support de la 3G.

Nokia Vertu Ascent Ti dispose d’un certain nombre de matériaux de haute qualité en titane – y compris pour l’extérieur du téléphone – ainsi que pour l’écran qui est en saphir. Le couvercle de la pile à l’arrière a été adapté pour ressembler de plus près au capot d’un modèle de Ferrari et agrémenté d’un cheval cabré en 3D.

Ce luxueux téléphone comprend également d’autres fonctionnalités à thème Ferrari telles que bruits de moteur pour les sonneries, et fonds d’écran aux couleurs de la firme mythique.

La présentation presse avait pour thème James Bond, signifiant ainsi l’image que souhaite véhiculer Vertu avec ce modèle : glamour, technologie et raffinement.

Le Vertu Ascent Ti est commercialisé au prix de 47000 HKD, soit environ 4600€. Il est disponible en 3 coloris, rouge, marron et crème.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article