Home Montres Charmex Stingray: le style urbain-chic

Charmex Stingray: le style urbain-chic

197
0
SHARE

Charmex Charmex propose dans sa gamme urbaine chic le nouveau modèle Stingray qui, avec son design raffiné et ses finitions soignées, reste fidèle à la réputation d’élégance attachée à la marque depuis plus de quatre-vingts ans. Partenaire idéal de l’homme aux goûts classiques, la Stingray offre également un confort optimal grâce à son boîtier ultra-fin protégeant un mouvement quartz de très haute précision.

Avec la Stingray, les maîtres artisans de Charmex présentent un garde-temps exprimant la qualité de leur savoir-faire horloger. Séduisante par la beauté épurée de son cadran et par la fiabilité de son mouvement ‘swiss made’, elle se distingue avant tout par sa grande finesse. Le mouvement de 0.98 mm, véritable oeuvre d’art en soi, est abrité dans un boîtier de 5 mm d’épaisseur seulement, épousant à la perfection la forme du poignet. Ultra-plate telle la raie pastenague, poisson extrêmement mince donnant son nom à ce modèle, la Stingray assure une très grande aisance au porter.

La finesse extrême de ce garde-temps s’accorde parfaitement à son esthétisme, de style dépouillé, se limitant à l’essentiel. Less is more!, diront les élégants, qui, faisant l’éloge du luxe discret, honorent la simple harmonie des formes, la clarté des lignes et ce caractère intemporel toujours séduisant.

Charmex_box Bel hommage aux créations fonctionnelles et sobres, la Stingray se décline en plusieurs versions, arborant toutes un caractère bien distinct. Boîtier, aiguilles et index en acier inoxydable ou en un chaleureux plaqué or : des variantes qui, toutes deux, apportent une touche d’élégance. Et tandis que le cadran blanc évoque la sérénité du temps qui passe, la version anthracite, très chic, accentue la splendeur de cette petite merveille horlogère en soulignant le contraste avec les aiguilles qui dansent sur son cadran.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!