Home Arts Déco La vente aux enchères Michael Jackson de Beverly Hills

La vente aux enchères Michael Jackson de Beverly Hills

478
3
SHARE

Michaeljacksonsauction001 En avril aura lieu une vente aux enchères des plus particulières. Toute une collection d’objets, des plus insolites aux plus loufoques, partiront de Neverland, le monde fantastique de la Pop star Michael Jackson, vers la scène du Hilton de Beverly Hills.
On y trouvera des Animatronics encore en fonction qui ont été utilisés dans ses clips (comme Moonwalker), sa voiture de golf décorée à l’image de Michael en Peter Pan ou un ancien prédicateur d’avenir à pièces.
Etonnamment, les pièces ne sont pas évaluées à des fortunes, signe probable que le King of Pop a eu bien du mal à gérer son image de retraîté du Show-Business, mais on peut toujous s’attendre à des surprises, certains fans pouvant parfaitement casser la tirelire pour une relique ou un horrible tableau.

Le quotidien britannique The Guardian a bien voulu publier en ligne le catalogue de 29 pages de la vente "The collection of the King of Pop Michael Jackson", avec les prix d’estimation.
Le portrait à l’huile de Michael Jackson habillé en roi dans un cadre bien kitch daté de 1995, ça vous dit? Estimation: entre 4000 et 6000 dollars…
Michaeljacksonsauction027
Le clou de la vente sera probablement la Rolls Royce de la star transformée en limousine dont l’intérieur a été décoré par ses soins. Sur ce dernier point de détail, nous n’avons absolument aucun doute.
Michaeljacksonsauction028

3 COMMENTS

  1. Bonjour,
    A ce sujet je souhaitais vous informer que la voiture de golf qui sera mise en vente a été customisée par une artiste française : Crafty Sprite, qui a créé pour Michael jackson des tableaux mais aussi des vestes de scène. plus d’info sur http://www.myspace.com/craftysprite

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!