Home Actualité All Is About Love

All Is About Love

433
0
SHARE

S’il ne fallait retenir qu’un hôtel Ville Lumière, ce serait l’Hôtel de Sers! Une bulle de luxe discrète, empreinte d’histoire, située dans les coulisses des Champs-Elysées; mon coup de coeur hôtelier depuis des années
Ce “Baby Palace” vient de décrocher, après 5 années d’existence, sa 5è étoile, répondant ainsi aux quelques 240 critères en matière d’équipement, services aux clients, accessibilité et développement durable.

Doté de 52 chambres dont 2 suites panoramiques offrant un point de vue privilégié sur Paris, et un appartement de 80 mètres carrés, l’Hôtel de Sers a été conçu comme “un home”, “où le temps de voyageur prend une autre dimension”, dixit Thomas Vidalenc, l’architecte des lieux.

En Cuisine, le jeune et brillant Chef, Christophe Hay, a savamment sélectionné ses fournisseurs pour satisfaire les plus exigeants. Les poissons proviennent du port de Saint-Guénolé (Finistère) où la Société La Houle propose sans intermédiaire une pêche locale et éco-responsable. Le Potager d’Emmanuel Herrault fournit fruits et légumes de saison; l’Elevage de la Cistre dans l’Aubrac, des viandes de race élevées dans le respect de l’agriculture biologique.
Je ne saurais que trop vous conseiller le brunch dominical, lui aussi 100% bio! Hasard du calendrier, pourquoi ne pas vous laisser tenter un certain 14 Février?… A moins que vous ne choisissiez le dîner spécial “Valentine’s Day”, à l’issu duquel les plus chanceux (via tirage au sort) prolongeront leur nuit avenue Pierre 1er de Serbie, dans l’une des suites panoramiques!
Autre détail d’importance, la bande son de l’hôtel, plutôt réussie, est signée Lieutenant Nicholson. Le titre “All Is About Love” pourrait passer pour une co-production Dr. Dre/Pharell Williams; c’est pourtant l’un des fils Voulzy (Nicolas) qui est aux manettes du projet.


Lieutenant Nicholson – Interview


41, avenue Pierre 1er de Serbie
75008, Paris
Tel: (33) 1 53 23 75 75
resa@hoteldesers.com
A partir de 550 euros en Chambre Supérieure, 2200 euros en Suite Panoramique.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!