Home Actualité L’hôtel St Pancras Renaissance a réouvert ses portes

L’hôtel St Pancras Renaissance a réouvert ses portes

287
0
SHARE

grand-staircase-Renaissance-St-Pancras-468x661.jpg

Londres continue d’attirer les promoteurs du milieu du luxe, et les hôtels de luxe fleurissent dans cette ville comme les fleurs au printemps.

Le 14 mars, l’entreprise Marriott a inauguré un hôtel au design des plus remarquables : l’hôtel St Pancras Renaissance.

Après une restauration de cinq ans pour lui redonner son apparence du 19e siècle et des travaux qui ont coûté plus de 150 millions de livres, ce lieu a enfin réouvert ses portes. Cet hôtel cinq étoiles est situé juste à côté de la gare Eurostar, ce qui facilitera la vie des voyageurs désirant se rendre à Paris ou Brussel tôt le matin.

L’hôtel St Pancras Renaissance propose 245 chambres, dont 38 suites datant de l’époque victorienne qui ont conservé leurs hauts plafonds et leurs grandes fenêtres. D’autres éléments de l’hôtel d’époque ont d’ailleurs été conservés, comme la “Ladies Smoking Room” ou encore le Grand Escalier qui a par ailleurs servi de décor à l’asile d’Arkham dans le film Batman Begins.

L’hôtel abrite également le restaurant The Gilbert Scott, du chef britannique Marcus Wareing, et le Booking Office Bar qui n’hésite pas à servir des bières de fabrication britannique, cidrées et poirées.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!