Home Actualité Les sœurs Olsen continuent de s’introduire dans le monde de la mode

Les sœurs Olsen continuent de s’introduire dans le monde de la mode

290
0
SHARE

TheRowMontage02_Large.jpg

À 25 ans, les jumelles les plus célèbres d’Hollywood révélées alors qu’elles n’étaient que des bébés, dans le feuilleton La Fête à la Maison, sont aujourd’hui à la tête d’un gros empire financier. Mais elles ne comptent pas se reposer sur leurs lauriers et prennent leur rôle de femmes d’affaires très au sérieux. Elles possèdent déjà trois marques de mode : The Row, Elizabeth and James et Olsenboye, qui s’adressent chacune à un marché différent mais toujours sur celui du luxe.

Avec des prix pour de simples tee shirts commençant à 200 dollars, il est vrai qu’il ne s’agit pas de bas de gamme. Et comme l’a expliqué Ashley Olsen au journal The Telegraph : “Ce n’est pas de la fast fashion. Nous prêtons beaucoup d’attention à la coupe, à la qualité et aux détails. Cela demande beaucoup de discipline. Mais nous avons toujours été très guidées et nous aimons ce que nous faisons.”

Mais ce n’est pas ce qui marque le plus en fin de compte car on peut remarquer que même si leur nom leur a ouvert beaucoup de portes, elles ne comptent pas l’utiliser pour se faire une place dans la mode mais plutôt miser sur leur talent : “Nous ne voulions pas que les gens sachent que nous étions derrière The Row. Nous avons appris tellement à propos de la création de marques et le fait de parler à un consommateur particulier. Nous l’avons fait avec notre visage à nos débuts et nous savions que nous ne voulions plus le faire. C’est beaucoup plus drôle de cette façon.”

Les bébés stars sont devenues grandes !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!