Home Hotels L’hôtel W Paris-Opéra

L’hôtel W Paris-Opéra

234
1
SHARE

73519-w-paris-opera-hotel-w-hotel-paris.jpg

Nous ne pouvions pas ne pas vous annoncer la nouvelle concernant l’ouverture du premier hôtel W dans la capitale française. En effet, après avoir mis un pied dans certaines des plus grandes villes du monde comme Singapour, Bombay ou encore Londres, la chaine hôtelière américaine a décidé de mettre la main sur la France et particulièrement Paris.

Situé à proximité de l’Opéra Garnier, l’établissement du groupe Starwood Hotels & Resorts, baptisé comme il se doit W Paris-Opéra, vous fera voyager au cœur de l’élégance tout en dévoilant une déco innovante, conçue sur le thème de la lumière. Un petit goût de New-York y est omniprésent. Avec une devise comme “Whatever, Whenever”, que l’on pourrait traduire par “Ce que vous voulez, quand vous voulez”, il ne pouvait pas en être autrement !

Comme l’explique Eva Ziegler, directrice mondiale des marques W Hotels : “Nous sommes conscients de ce positionnement atypique, c’est le cas de tous les hôtels W. Je suis sûre que les Parisiens et les jet-setters vont très vite se l’approprier, grâce à son bar à cocktails, son restaurant Arola très innovant, ou son W lounge qui offre une vue sur les coupoles de l’opéra Garnier.”

Établi dans un immeuble haussmanien, ce nouveau lieu incontournable de Paris se compose de 91 chambres et suites ultra-luxueuses mais ce n’est pas tout puisque vous pourrez également y trouver un bar, un restaurant et un centre de remise en forme.

A tester au plus vite !

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!