Home Design Chicara Nagata expose ses motos !

Chicara Nagata expose ses motos !

1667
0
SHARE

En ce moment même à Genève se déroule une exposition hors du commun. Si vous aimez les deux roues ainsi que l’art en général, celle-ci est faite pour vous. C’est dans la M.A.D Gallery que vous aurez l’occasion d’admirer les œuvres de l’artiste japonais Chicara Nagata. Ce dernier qui a failli perdre la vie dans un accident à l’âge de 16 ans a décidé depuis maintenant 19 longues années de se consacrer à la construction de motos.

Lui qui au départ voulait seulement dessiner et réaliser sa propre moto, totalement différente des autres, en a fait son métier. Chaque modèle lui a demandé des heures de travail. Cet homme bichonne ses motos, il les regarde sous tous les angles afin de leur offrir le meilleur de lui-même. Et parce qu’il s’agit de moto et donc de véhicules, sachez que chacun de ses 13 modèles sont capables de rouler. Il est d’ailleurs sur un projet concernant la création d’une 14ème merveille.

Par contre, au prix de 310.110 euros, c’est peut-être vous qui refuserez de rouler avec… L’exposition de cet artiste hors norme continue tout le long de cette année et ce jusqu’en février 2013 pour notre plus grand plaisir.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!