Home Décoration d'intérieurs Des crânes sur votre porte

Des crânes sur votre porte

1464
2
SHARE

Il existe des poignées de porte très sobres et basiques mais il y en a également d’autres qui se remarquent encore plus que le nez au milieu de la figure. Si vous faites partie des personnes qui adorent que l’on remarque l’entrée de leur demeure, ou encore, si vous n’avez jamais quitté votre période gothique, je vous invite à vous tourner vers les créations du designer Philip Watts.

 En effet, la société Philip Watts Design a sûrement dû s’inspirer des œuvres de Damien Hirst pour créer ces poignées de porte où l’on peut voir une tête de mort sur la partie supérieure. Avec l’arrivée d’Halloween, pourquoi ne pas changer vos poignées le temps d’une soirée ?! Vous aurez le choix entre l’aluminium, le bronze, et le laiton. Bien entendu, pour ceux qui préfèrent les objets brillants, il existe également une version où le crâne est entièrement recouvert de cristaux Swarovski.

La version en aluminium vous coûtera 525 livres, tandis que pour celle en bronze il vous faudra dépenser 690 livres, contre 670 pour celle en laiton. En ce qui concerne celle recouverte de cristaux Swarovski, c’est bien entendu la plus chère pour un montant de 980 livres.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!