Home Bijoux Un vélo 24 carats !

Un vélo 24 carats !

298
1
SHARE

Certains objets n’ont pas l’utilité qu’on pourrait croire. C’est le cas du vélo conçu par la firme scandinave Aurumania.

En effet, la société nordique voulait créer un véhicule d’exception. Un vélo unique en son genre. Et c’est ce qu’elle a fait en créant un vélo en or 24 carats ! Mais ce n’est pas tout puisque comme désormais l’or ne suffit plus, elle a également incrusté 600 cristaux Swarovski à des endroits stratégiques pour offrir à ce bolide un design simple mais élégant.

Entièrement fabriqué à la main, ce véritable bijou roulant a été imaginé non pas pour plaire aux sportifs mais aux plus pointilleux des collectionneurs. Sachez que ce vélo a été travaillé avec minutie et ce jusqu’aux finitions puisque la scelle et les poignées du guidon sont entièrement recouvertes d’un élégant cuir chocolat afin d’assurer un confort maximal à ses utilisateurs.

Seulement une poignée de ces merveilles ont été conçues. Et pour cause : il vous faudra vous séparer de 80.000 euros pour acquérir ce magnifique vélo.

Cet objet est tellement précieux qu’un des propriétaires, fasciné par son aspect unique, a décidé d’en faire une œuvre d’art en l’accrochant juste au dessus de son canapé !

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!