Home Décoration d'intérieurs Too Much

Too Much

186
0
SHARE

“Too Much” est en fait le fruit d’une collaboration, celle de l’atelier Amarist et du designer Alejandro Monge. Ce partenariat a eu pour but de créer une pièce unique en matière de mobilier d’intérieur qui nous amènerait à nous questionner sur notre consumérisme. En effet, l’œuvre en question est une table basse dont la base est un cube transparent entièrement remplie de billets de 50 euros. Au centre de cette table se trouve une flamme alimentée par la combustion de cesdits billets.

Les billets ont tous été créés à la main et ne brûlent pas vraiment puisqu’en réalité la flamme brûle grâce à un biofuel. Au vu du travail réalisé, on peut comprendre que jusqu’à maintenant très peu de tables aient été réalisées.

Reste à savoir combien coûte l’œuvre en question. Sur le site de l’atelier Amarist, aucune information concernant le prix de cette table basse n’a été dévoilée mais si ce genre de mobilier vous intéresse, vous pouvez toujours les contacter via le formulaire disponible sur leur site internet.

Dans tous les cas, voici une petite vidéo retraçant le procédé de fabrication de cette petite merveille.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!