Home Se Déplacer Un train japonais 5 étoiles !

Un train japonais 5 étoiles !

785
0
SHARE

Le train va bientôt revivre son âge d’or grâce au designer de Ferrari, Ken Okuyama.

En effet, ce dernier qui avait jusqu’à maintenant l’habitude de s’en prendre uniquement aux voitures de luxe dans le cadre de son travail, et plus particulièrement à celles du constructeur au cheval cabré, voit les choses en plus grand. Cet artiste, car ce designer est véritablement un artiste quand on voit ce qu’il sait faire avec une voiture, va réaliser les plans concernant la conception d’un train de luxe cinq étoiles qui roulera dès le printemps 2017 sur les rails japonais !

Ce train d’une valeur de 51 millions de dollars est composé de 10 wagons et ne pourra transporter que 34 passagers à la fois. Les cabines ressembleront à de petits appartements avec chambre à coucher, salle de bain et salon. Par ailleurs, si vous désirez prendre un verre, vous pourrez toujours vous rendre dans la wagon bar d’où vous pourrez admirer la vue à travers les immenses parois vitrées en sirotant un délicieux cocktail.

Commandé par la compagnie JR East, ce train baptisé “Cruise Train” affichera sûrement des prix à la hauteur de la rareté des places dont il dispose. Autant dire que tout le monde n’aura pas la chance d’y voyager !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!