Home Cinéma Quand Kate joue au réalisateur

Quand Kate joue au réalisateur

31
0
SHARE

En ce moment, la célèbre modèle Kate Moss fait parler d’elle dans beaucoup de domaines et elle n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin. Cette fois-ci, c’est avec un court métrage mettant en scène son amie néerlandaise, Lara Stone, que Kate Moss se fait remarquer.

En effet, pour la première fois de sa vie, cette dernière passe derrière la caméra pour nous offrir son premier film baptisé “The wolf in her”. Vous l’aurez donc compris, celui-ci parle de loups. Mais pas que, puisque pour ces premiers pas en tant que réalisatrice Kate Moss s’est entourée d’amis avec la présence de Mario Sorrenti, photographe avec lequel la top avait déjà travaillé à plusieurs reprises. Par ailleurs, la musique accompagnant ce petit film s’intitule “Goodnight Bad Morning” et provient de l’album du groupe The Kills dont son mari, Jamie Hince, fait partie.

Cette vidéo s’appuie sur les photos de Mario Sorrenti. Chaque scène met en image le contexte dans lequel une des multiples photos présentées a été prise. On y voit donc Lara Stone évoluer de manière assez sensuelle au milieu des loups.

Je vous invite à découvrir ce court métrage by Kate Moss par ici :

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!